Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Petit rappel concernant les photos: Elles sont ici compressées pour le site.

Si vous souhaitez vraiment en avoir une en particulier (et en taille réelle), faites le moi savoir par commentaire, je vous l'enverrai si vous n'êtes pas pressés. Prévoir une connexion haut débit lors de la réception, c'est du lourd!)

Vous pouvez sur simple demande me faire supprimer une photo publiée sur ce blog !

Ces photos sont simplement publiées pour faire connaître l'USV au plus grand nombre.

Si vous souhaitez obtenir occasionnellement une photo parue, demandez la moi ! je vous la ferais parvenir en format original non-compressé !

 

N’hésitez pas à faire connaître ce blog, dont voici l’adresse :

http://sebpress.over-blog.com/

N'hésitez pas également à laisser vos commentaires intelligents, de préférence,...Bah, même pas je m'en fous du moment qu'il y ait commentaires, signe de bonne vitalité du blog! 

Archives

22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 18:29

L'US Valréas a répondu présent au rdv de ce second match à domicile de la saison.

Même si le score ne refléte pas vraiment la physionomie de la rencontre, que les rouge et noir ont dominé de la tête et des épaules, la victoire est au rendez-vous et lance véritablement la saison de l'US Valréas.

Malgré les blessures côté valréassien et la qualité quelconque de l'équipe du Mourillon, qui ne devrait pas jouer les premiers rôles, les jeunes valréassiens ont montré un visage séduisant en étant particulièrement présents dans les débats.

Grosse félicitation à l'ensemble de l'équipe pour sa prestation et sa première victoire 16 à 3.

Pénalité de Roche, Essai de Nico Genève, transformation J. fred Demey, pénalité Demey, drop Roche

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents